prime video

Croisière en Norvège – Quel circuit privilégier ?

Les merveilles naturelles et les expériences uniques abondent lors d’une croisière en Norvège. Les aigles s’envolent dans le ciel bleu. Les baleines et les phoques jouent dans les fjords profonds. Les couleurs dansent dans le ciel lorsque l’aurore boréale est visible. Et les fjords sont là à chaque tournant.

La ville de Stavanger, où vous pouvez faire une randonnée jusqu’à Pulpit Rock, est la quatrième plus grande ville de Norvège. Elle se trouve à l’entrée du Gandsfjord, protégé de la mer du Nord, dont la région est très dépendante.

Vous voyagerez en bus et en ferry à travers le Hidlefjord jusqu’à Tau et à travers le village de Jørpeland, le long de l’Idsefjord jusqu’au Prekestol-chalet où votre randonnée de 2,5 miles commence à travers un terrain montagneux parsemé de petits lacs.

Lors de votre croisière en Norvège, profitez d’une vue imprenable sur les montagnes, le fjord et les chutes d’eau depuis le plateau plat situé à près de 2 000 pieds au-dessus du Lysefjord. Le retour se fait par le même itinéraire jusqu’à Prekestol-chalet où nous prenons notre bus et retournons à Stavanger.

Stavanger

Stavanger est une ville norvégienne située dans le district de Jæren, qui est la plus grande plaine du pays, et offre un contraste saisissant avec le Lysefjord tout proche. Les croisiéristes de Stavanger peuvent faire l’expérience de diverses activités pendant leur séjour au port.

Vous pouvez partir pour des voyages passionnants en plein air, vous détendre lors de pittoresques promenades en bateau, explorer les boutiques et les restaurants de classe mondiale en ville, et vous promener dans les quartiers et les rues historiques.

Les itinéraires de croisière dans les fjords s’embarquent pendant les beaux mois d’été, vous pouvez donc vous attendre à un temps agréable, parfait pour toutes ces activités de plein air, pendant une croisière en Norvège qui fait escale à Stavanger.

Flam

Une croisière dans les fjords de Flam vous emmène en plein centre de certains des paysages les plus étonnants de Norvège. Flam est situé sur le fjord Aurlands, qui est un magnifique bras du grand fjord Sognefjord. C’est une petite ville, mais elle est très animée grâce au chemin de fer de Flam, qui emmène les passagers vers des points de vue pittoresques ainsi que vers les villes voisines et jusqu’à certaines des plus grandes villes de Norvège.

En plus de ces paysages merveilleux, vous trouverez des magasins et des restaurants à Flam. Les croisières en Norvège à Flam se font généralement pendant les mois d’été, lorsque le temps est chaud et que les journées sont longues grâce au soleil qui brille encore longtemps dans la nuit.

You May Also Like

About the Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *